Passer par notre intermédiaire vous assure…

Simplicité et souplesse

Nous sommes prestataire de services ce qui signifie que vous n'avez aucune démarche à effectuer : nous sommes là pour répondre à tous vos besoins, tout simplement.

Sécurité

Notre personnel fait l'objet d'un recrutement soigné, au cours duquel sont contrôlées les compétences des candidats, mais aussi leurs références, leurs qualités relationnelles et leur probité.

Qualité

Le recours à un professionnel vous assure un haut niveau de prestation. Il est de notre ressort que de valider régulièrement la qualité des interventions effectuées et de corriger les dérives éventuelles et d'organiser la formation permanente de nos salariés.

Sérénité

Nous gérons également pour vous la suspension de vos interventions durant vos congés, son remplacement éventuel pendant les congés de notre personnel ainsi que tous les autres détails.

Avantages accordés par la loi

La loi du 26 juillet 2005, dite Loi Borloo, entrée en application le premier janvier 2006, a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les services à la personne.

Réduction ou crédit d'impôts de 50% des sommes versées

50% de réduction ou crédit d’impôt sur le revenu sur les sommes versées au titre des services à la personne. Nous contacter pour plus d'information.

Utilisation du Chèque Emploi Service Universel (CESU)

Il s'agit d'un système très comparable aux chèques restaurant® (mais ils sont utilisables pour payer des services à la personne). Les CESU sont co-financés, en tout ou partie :

  • Par les employeurs (privés ou publics),
  • Les comités d'entreprises,
  • Les organismes versant des prestations sociales en nature (départements, CCAS et CIAS, Caisse de sécurité sociale, Caisses de retraite, Organismes de prévoyance et Mutuelles).

Maintien de la TVA à 7,0%

Les entreprises du secteur d'activité des services à la personne restent soumises à la TVA au taux réduit de 7,0%.