Définition de votre besoin.

Vous prenez contact avec un conseiller de « Puis-je vous aider ? », par le moyen qui vous convient.
Si votre demande est simple (par exemple "Je souhaite 3 heures de ménage et 2 heures de repassage par semaine"), nous commençons l'organisation de la mission.
Pour une demande plus élaborée, le conseiller de clientèle se déplace chez vous, sur rendez-vous, mais sans engagement de votre part.

Établissement du devis détaillé.

Le devis décrit la prestation proposée : Les date(s) et heure(s) d'intervention, le profil de l'intervenant retenu, les conditions tarifaires et le contrat.
À réception de votre accord, la mission peut commencer.

Début de l'intervention.

Aux jour(s) et heure(s) prévus, notre personnel se présente à votre domicile.
Avant de commencer son travail il utilise notre système de télégestion pour valider l'heure de début d'intervention.

Fin de l'intervention.

À la fin de son travail, notre personnel utilise de nouveau notre système de télégestion pour valider l'heure de fin d'intervention.
Si vous êtes présent, il vous demandera aussi de signer le relevé d'heures, où vous pourrez porter des remarques sur le déroulement de l'intervention.
Si vous souhaitez une intervention en votre absence, nous conviendrons ensemble des modalités d'exécution.

En fin de mois.

Vous recevrez une facture correspondant aux relevés des heures effectuées à votre domicile.
Cette facture est payable sous huitaine, net de frais, par tout moyen à votre convenance (de préférence par prélèvement, mais aussi par virement bancaire, chèque bancaire ou CESU).

En début d'année suivante.

Vous recevrez votre attestation fiscale afin de faire valoir vos droits à réduction d'impôt auprès de l'administration fiscale.