Puis-je vous aider… à entretenir votre intérieur ?

Que ce soit pour les travaux ménagers ou le petit bricolage, notre personnel se met en quatre pour vous simplifier la vie !

Nous pouvons intervenir de façon régulière ou occasionnelle, y compris dans le cadre d'une Assistance à domicile (aide ménagère en retour d'hospitalisation, par exemple). Dans ce cas, nous prenons contact avec votre organisme d'assurance afin d'organiser les prestations et la mise en place d'un tiers-payant (si votre organisme le permet).

Travaux ménagers

Autant que faire se peut, nous essayons de garder les mêmes intervenants pour une même prestation, d'une fois sur l'autre. En cas de congé ou de maladie, nous proposons un autre intervenant que vous pouvez accepter ou non.

La prestation "Ménage, Repassage standard" comprend le ménage, le nettoyage courant des vitres et le repassage normal.
La prestation "Repassage spécial" est effectuée par une personne ayant une compétence particulière dans le domaine (école de repassage ou de couture, par exemple).
Le lavage des vitres est sur-tarifé lorsque la prestation est faite séparément, par exemple tous les trimestres, et requiert souvent un matériel particulier (échafaudage).
Le grand ménage occasionnel correspond à un ménage de printemps, à un nettoyage après chantier ou à l'occasion d'un déménagement. Le cas échéant, prévoir une aide pour déplacer les meubles et les objets lourds.

Petit bricolage, Rangement

Conformément à la législation en vigueur, les tâches de petit bricolage dites « hommes toutes mains » ne doivent pas excéder deux heures chacune et le montant total des prestations est plafonné à 500 € par an et par foyer fiscal.
En outre, il ne doit pas s'agir de travaux changeant substantiellement l'habitation (par exemple, la pose de papier peint est exclue).

Nous proposons une formule forfaitaire (abonnement mensuel), moyennant un engagement de durée sur 12 mois.

Les activités de rangement et de petite manutention sont considérées comme du ménage.